Jeudi 8 janvier 2009 à 20:17


http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/femmecobay.jpg






Pour mon futur projet BD je fais des essais de position en voilà une :



Elle a les seins un peu gros XD, mais j'aime bien la position qui mélange différents symbole, la soumission (attache, agenouiller, vêtement déchiré) et son visage qui inspire la colère et l'envi de partir de ses chaines..!
Ce n'est qu'une ébauche qui me servira de base plus tard!


ah sinon avec les soldes j'ai acheter une palette graphique et puis j'ai acquis le merveilleux logiciel photoshop (saute partout)

je vais aussi vous proposer bientôt la jolie cheveux  en format A3 et dans une autre position =3




RDV dimanche ^_^  (vers 15h30).

pensée et ecrit par marinette22

Par Kitsou le Jeudi 8 janvier 2009 à 21:51
Chouette, chouette :) Effectivement, elle a des TRES gros seins xD La pauvre, elle doit avoir mal au dos :p Et puis son visage est un peu petit aussi, et la taille des seins l'accentue encore plus...

Sinon, sympa :)
Par marinette22 le Jeudi 8 janvier 2009 à 21:55
Comme je le disais dans mon article ce n'est qu'une ébauche donc je ne ferais pas de personnage avec la base présenté aujourd'hui mais j'aimais beaucoup la position <3 mais l'effet gros est donc bien perçus c'est une bonne chose =D
Par riruma le Jeudi 8 janvier 2009 à 23:11
Moi j'aime bien ton idée.

Les femmes sont toujours soumises mais un jour on arrivera à se faire respecter !
Par marinette22 le Jeudi 8 janvier 2009 à 23:17
Justement par le biais de mon héroïne féminine j'essaie de renverser le cours des choses un petit peux XD
Par riruma le Vendredi 9 janvier 2009 à 6:57
euh lol.. tu le connais le perso, c'est ketty miny xD (mint-sama...)
Par Lelong65 le Vendredi 9 janvier 2009 à 18:26
hello :-) xxxxxx ah ben moi j'aime bien ... je trouve la position super. Les seins sont peut-être un peu ronds mais disons qu'elle a des implants et c'est bon :-) La taille ne dérange absolument pas car j'en ai vu de toutes les tailles.Ce que j'adore c'est les cheveux :-) xxxx
Par marinette22 le Vendredi 9 janvier 2009 à 21:36
Merci =D
venant de toi je suis flatté car je connais ton niveau sur les proportion
Bon d'accord les seins sont gros mais au moins on la reconnaitra XD cela fais un trait de caractère =D
Par Le3loO le Samedi 28 février 2009 à 19:53
J'aime bien celui la il a quelque chose de...bestial ^^

- Mr.je.suis.un.artiste -
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2763605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast