Jeudi 22 janvier 2009 à 20:14

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/femmeprophete.jpg

Hum une nouvelle perso' pour mon projet Bande Dessiner mais pas de nom pour l'instant!
Si vous l'avez observé, elle n'a pas d'iris : et oui car elle n'a pas besoin de cela pour voir, c'est une prophète!
A ce stade, elle a plutôt une attitude triste mais une fois colorisé (oui je sais j'ai plein de colo' à faire en ce moment, mais je suis en week repos donc afflux de dessin la semaine a venir) elle sera plutôt dans un état de trance comme si elle communiquait avec quelqu'un en souffrance psychologique (d'où les trait autour de sa tête qui par la suite seront bleu ciel ou rose/violet).
Les trois traits en-dessous de ses yeux, ce sont des tatouages et le trait qui part de sa joue vers son nez : c'est un bijoux qui vient se terminer dans le creux de ses seins.

TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par Kitsou le Jeudi 22 janvier 2009 à 20:27
Chouette :) Par contre, son épaule gauche (à elle) se voit trop, avec la perspective elle devrait se trouver plus en arrière ^^
Par Lelong65 le Samedi 24 janvier 2009 à 21:50
Super ;-) pour le nom j'aurais dis oracle mais il y en a beaucoup déjà lollllll mais bon ... j'aime bien ça fait mystique :-P
Le dessin j'aime beaucoup pour ne pas changer mdrrrr bisoussssssss
Par migaby le Samedi 7 février 2009 à 15:29
Et oui je suis une pipelette... ça se répercute même dans mes commentaires xD

Pour Harry Potter, j'avoue que c'est enfin plus intéressant psychologiquement ^^
Mais moi j'suis tombé pile dans l'âge alors j'ai eu de la chance, avant j'adorais tout du 1 jusque chaque nouveau tome/film ^^

Vive HP :D
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:15
Hey je me suis attardé sur cette position surtout pour les jambes!
Par Ugg Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:08
Alors ne trouvant plus le rythme éffréné de mes débuts je me suis retourné sur la photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2774126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast