Jeudi 21 février 2008 à 18:24



















"Hey! salut les gens!
 Moi c'est Dixy!
Nouvellement crée depuis...
très peu de temps,
me voilà rendus dans
cette humble demeure
informatique"



 Elle apparaitra dans quelques unes de mes création à l'avenir, comme une critique qui met son grain de folie dans mes dessins =)

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par akindo le Vendredi 22 février 2008 à 15:25
Comment tu fais pour donner cet effet de brillance meme en noir et blanc
chapeau bas demoiselle :p
Par eflez le Vendredi 22 février 2008 à 16:28
Cela va être bien marrant de voir ce personnage faire des commentaires ^^
Tu joues à Linéage ? Je ne connais pas, je vais me renseigner :)
Bon pas maintenant, ce week end je vais essayer World of Warcraft pour voir ce que ça donne :D

Bon week end
Par made.moi.ailes le Mardi 11 mars 2008 à 22:01
il e tro mignon *-*
j'en voudrais bien un comme sa a la maison ^^

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2457492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast