Mercredi 24 juin 2009 à 20:35



 

 
http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/laperlerarecouleur.jpg

(image cliquable)

Voici donc mon dernier dessin mis en couleur il y a peu =)
je voulais mettre une autre couleurs pour la peu légèrement plus claire mais j'ai disons été un peu trop vite! Mais bon j'aime bien le résultat
En ce moment je suis de moins en mois sur mon PC excuser-moi =D.

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par riruma le Mercredi 24 juin 2009 à 23:08
C'est sans doute pas le cas de tout le monde mais j'aime beaucoup beaucoup comment tu colories '_' Je sais pas... C'est cool /o/ Ca rend bien !
Et coup de coeur au balais o_o La ... ... flamme ? Enfin, c'est bien colorié quoi.
Par complex le Mercredi 24 juin 2009 à 23:11
encor eplus belle en couleurs! et ce balai en feu ça le fait!
Par complex le Jeudi 25 juin 2009 à 20:42
c'est tout à fait ça! tu es la première à me le dire mais Daniel est effectivement grandement inspiré du personnage de spencer Reid! (j'étais trop amoureuse de lui à l'époque! xD) au départ il devait avoir 24 ans et se retrouvait plongé dans une enquête policière malgré lui, donc rien à voir avec Complex! J'ai voulu le rajeunir pour l'utiliser dans Complex parce que je l'aimais bien.
J'aime bien quand tu te surpasses en tout cas, ça donne trop bien !
Par Switch le Vendredi 26 juin 2009 à 19:43
Oh il est super bien *o*
En combien de temps tu le colo'?

Oh et puis c'est clair que le balai... y pète =D
Par Micendre le Dimanche 28 juin 2009 à 17:25
C'est toujours aussi joli ici *.*
*C'est pour moi que tu mets image cliquable ? XD*
Par moogly le Dimanche 28 juin 2009 à 21:06
trop joli ^^
moi je dis, de mieux en mieux tout ça :)
Par Switch le Lundi 29 juin 2009 à 20:11
Et tu la fait avec quoi ta colo'?
Par http://www.purebmxshop.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:44
Une terrible envi de le toucher, de sentir ses lèvres toucher les siennes.
Par nike air max pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2866125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast