Lundi 15 juin 2009 à 20:49

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/laperlerare.jpg

Voila un autre petit projet! (image cliquable)
Le dessin des mains m'a pris beaucoup de temps mais au final je trouve que ce n'est pas trop mal!
Donc la coloration à la main arrivera bientôt
Au crayon tria =)



Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Yoyo le Lundi 15 juin 2009 à 21:15
Yeah :3 ! en tout cas il est trés jolie ^^ (vivment la colo *A*)
Par Yoyo le Mercredi 17 juin 2009 à 15:44
Aux alors , je prend une image sur le blog des gens , je la coupe , je la selectionne et je met le lien du ou de la blogeuse(re) , voila c'est pas trés clair ,mais c'est un peu foireux mon truk ^^' Puis merci pour ton commentair ^^
Par Yoyo le Mercredi 17 juin 2009 à 16:27
Ha bah c'est bon je t'ai fait ton lien :3
Par Yoyo le Mercredi 17 juin 2009 à 19:44
OMG o_o j'ai eu du mala lire ton tague ^^' , enfaite ce que je fait c'est pas du tout le bonne exemple : Je prend une image sur le blog *et tout et tout * Puis j'ouvre GimP (ou photoshop aprés c'est selon ce que tu possède) Je coupe la photo en rectangle *en esseyant que toute les tailles des images ce ressemblent le plus possible* . Les images modifié je crée un module , met les image les une en dessous les autres puis les selectionnes en mettant l'adresse du blog ou je les ai prise ^^ , désolé je n'arriverais surment pas a faire plus clair >_<' c'est trés bizard mon machin ^^''
Par Yoyo le Vendredi 19 juin 2009 à 20:31
hii merci ^^ ! La banière que tu m'as faites est magnifique T-T <3
Par complex le Samedi 20 juin 2009 à 12:40
c'est vrai que les mains sont plutot bien faites! clap clap *! vivement les couleurs! ça sera encore plus joli!
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:44
Une terrible envi de le toucher, de sentir ses lèvres toucher les siennes.
Par Converse Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:07
Tout les moments lui rappelaient les instants passé avec lui les moins joyeux comme les plus merveilleux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2861021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast