Mardi 8 avril 2008 à 22:14

Image Hosted by ImageShack.us

Dans la vie on ne fait qu'attendre.
Quelques fois l'attente est furtive.
Alors qu'a d'autres moments...c'est interminable !!!

Me voilà dans un de ces moments interminables...
J'attends ma date de permis et c'est horrible d'attendre o_O

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par eflez le Jeudi 10 avril 2008 à 9:33
Ah le permis !
Et bien je te dis bon courage, respire un bon coup et go :D
Par eroinema le Mardi 15 avril 2008 à 11:13
Je certifie l'attente est abominable car elle signifie souvent l'inaction.
Et cet inaction est ce qu'il y a de plus dur a supporter.
Par BornToDream le Jeudi 1er mai 2008 à 14:50
hheeeyyyy merci pour ton "tag" *sait même pas ce que c'est*
t'es la première personne à me laisser un truc comme ça alors je voulais te demander si c'tait possible que tu m'expliques 2 ou 3 trucs comme je suis new!!! :p
merciiiii
Par BornToDream le Jeudi 1er mai 2008 à 14:58
OMG! :o c'est quoi ce bug?? dsl -___-°
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2518751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast