Vendredi 7 mars 2008 à 19:23

Ça y est, mon blog a 1 an!

Je peux avoir plus de place pour exposer encore plus de dessins et autres...

Bon, le dessin n'est pas vraiment dans le même esprit que moi ^^.

Elle n'est pas heureuse de vivre peux-être =_= Ou pas ravis que je l'ai dessiné. Oula! j'extrapole un peu trop moi! "Et si! je suis vivante et je peux te foudroyer avec mes yeux" 
dit la démone.

Enfin bref, moi, je suis contente d'avoir plus d'espace de stockage  (pour ceux qui n'avaient pas compris=D).

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2477947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast