Jeudi 26 février 2009 à 17:16

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/red.jpg

Voilà uka : que je propose pour le concours de daiya  j'ai mis du temps à faire cette colo' surtout pour le fond!
Je ne savais pas quoi mettre, finalement j'ai opter pour les fleurs qui virvoltent comme si le vent jouait une partition avec celle-ci.La texture des cheuveux m'a pris plus de temps que les autres partis du corps.

Ah...en regardant certains participants je me dis que j'ai encore du travail à faire!
Enfin bon, je trouve que pour une première colo' photoshop de A à Z je l'aime bien!

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Daiya le Jeudi 26 février 2009 à 22:59
Elle est super bien, tu as eu une super idée pour le fond, c'est très poétique j'adooore <33
Merci beaucoup pour ta participation =3 elle est très belle ^w^
Par tanooki le Vendredi 27 février 2009 à 12:44
Oui, c'est sympa ^^
Par Switch le Vendredi 27 février 2009 à 19:33
J'adore le fond *o* mais comment tu faiiiis? ^^
Elle est vraiment très très très réussie, j'adore.
Par migaby le Vendredi 27 février 2009 à 21:23
Oh tu y participe :D
J'ai voulu y participer moi aussi mais bon en fait j'hésite encore... j'suis tellement flemmarde ! lol
En tout cas moi j'aime bien ton dessin je le trouve joli ! Et les fleurs qui virevoltent l'idée n'est vraiment pas mal :)
Par riruma le Samedi 28 février 2009 à 10:22
bouh :o c'est joliiii
Ouais, trop bonne idée le fond ^3^
Par Le3loO le Samedi 28 février 2009 à 19:52
Super sympa ton le design
Les formes sont bien faites ^^

- Mr.je.suis.un.artiste -
Par Ketty-Mint le Dimanche 19 avril 2009 à 23:18
un dessin très joli et très soigné, tu as du te donner beaucoup de mal !
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:15
Hey je me suis attardé sur cette position surtout pour les jambes!
Par puma pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:08
Alors ne trouvant plus le rythme éffréné de mes débuts je me suis retourné sur la photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2797966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast