Jeudi 1er mai 2008 à 14:13



Je commence à m'enfoncer dans les méandres de la malchance,
dans les coïncidences douteuses.
Les vagues m'emportent au tréfonds de l'immobilisation financière.

Mais j'aurais la force de remonter à la surface
j'attaquerai ma proie...

 

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par BornToDream le Jeudi 1er mai 2008 à 21:14
merciiiiii beaucoup!!!! =)
j'irais voir ça qd j'aurais le tps!! :p
@plus ;)
Par choupiphoto le Mardi 6 mai 2008 à 8:51
Mouais, ça fait lgtps, j't'acompagne ds ta malchance ...
privée d'Internet chez moi... de portable par la même occasion. J'ai vmt pas d'chance !
Je pars de chez moi, pour genre deux semaines, je rentre hier soir. Je pose toutes mes affaires dans ma chambres, je pars me doucher (avec juste mon peignoir) je reviens dans ma chmabre : impossible d'ouvrir la porte ! On a pas de clé pour les chambre, dc c'était pas fermé à clé. Evidemment la fenêtre était fermée. Et j'étais sur qu'il y avait rien pour bloquer la porte derriere. Résultat mon beau pere à du démonter la poignée en la cassant parce qu'un truc c'était déjà cassé tout seul à l'intérieur. J'ai plus de poignée à la porte de ma chambre . ça aurait pu être pire, j'avoue ^^ au moins j'ai une porte !
Mais faut avouer que c'est abusé, ça aurait pu arriver n'importe qd, mais non ... le jour où je rentre et ça tombe sur moi, évidemment !!
Au fait, j'me demandais (l'inculte) c'est où l'22 ?
grOs bisOus, @ bientôt ^^
ChOupi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2545353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast