Mardi 1er avril 2008 à 22:43








j'aime l'heure d'été.



J'aime l'idée que l'été arrive bientôt.


J'aime vivre plus tard accompagnée du charment soleil.

Petit strips

pensée et ecrit par marinette22

Par breched le Mercredi 2 avril 2008 à 8:18
je hais le changement, surtout dans ce sens. Déjà que je suis décalé en temps normal là c'est pire XD
Par me-mizuki le Dimanche 6 avril 2008 à 12:51
Je voulais te remercier pour tous tes commentaires =)
Ils sont très constructifs et m'aident beaucoup à améliorer mes dessins =D Je ne me rend pas forcemment compte de mes erreurs, mais quand tu me les signale, je me dis "Ah oui, en effet, là j'aurais du faire autrement..." et j'y pense pour les fois d'après.

Et sinon moi j'aime bien passer à l'heure d'été car à 20h le soir il fait encore jour ^__^.
Par eflez le Jeudi 10 avril 2008 à 9:31
Je hais l'heure d'été !
Surtout que pour le soleil en plus... Bin faudrait déjà avoir du soleil xD
Et puis en appartement, il n'y a pas trop moyen de faire bronzette :(
Par eroinema le Mardi 15 avril 2008 à 11:15
Je déteste ce changement d'horaire, surtout celui la je m'en suis rendu compte que le lendemain a 22h donc 23h avec le boulot qui devait commencer le lendemain a 6h, vous imaginez, ont pas idée de prévenir ceux qui ont pas de télé, pas de journaux mais que la radio et qui écoute que des fréquences de pur musique.
Par fee-licite le Samedi 27 septembre 2008 à 0:25
Voila, normalement, c'est ok la video et la,
desoler pour le son pas treés bon,
la video date de l'année derniere.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2510197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast