Vendredi 6 juin 2008 à 19:59



je me sens comme cette fleur ouverte et pleine d'entrain,
je suis sortis d'une période d'examen qui m'empêchais de respirer
j'ai beau en avoir raté un, je me sens plus libre!

en conclusion je pourrais aller à mon stage dans ma petit voiture ^_^

(point négatif je retourne en stage pour 15 jours)

Un soupson de Narcissisme...

pensée et ecrit par marinette22

Par jennie le Lundi 16 juin 2008 à 11:50
celle ci aussi !! tres jolie !!
Par BordelCreatif le Mardi 15 juillet 2008 à 23:30
hey, merci bien pour ces petits commentaires, c'est sympa ^^
bisous

Adrianne Pauly, j'aime bien cette chanson
Par fifnight le Mercredi 30 juillet 2008 à 10:20
T''es épanouie pour résumer =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2585558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast