Dimanche 27 juillet 2008 à 17:09

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/Bonhommebleutrips.jpg























L'amour : souvent un questionnement!

Être deux, toujours ensemble

et finalement où sont les sentiments?

Eternel recommencement de confiance..!

Cercle vicieux de tromperies

pour parfois conduire à d'impossibles retours...



Mais l'amour peux, aussi, rendre heureux!

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par fifnight le Mardi 29 juillet 2008 à 20:33
Rendre très heureux même.
Ouais 27 robes est bien remplis comme tu dis et j'aime ça.
Par L-ArBre.DorT le Vendredi 8 août 2008 à 15:00
très jolie image
Par 1999 le Dimanche 10 août 2008 à 18:47
Va sur ce lien : http://latelament.cowblog.fr/123690/2.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://latelament.cowblog.fr/123690/2.html
Dernier article. Bonne lecture ;)
Par broken-silence le Jeudi 14 août 2008 à 8:28
très belle perception de l'amour, moi je dis que l'amour c'est deux êtres réunient qui ne forment plus qu'un et où il y a toujours un perdant (le dominé)
Par broken-silence le Jeudi 14 août 2008 à 8:30
j'appuies toujours trop vite sur les boutons lol
merci de ton passage ça fait toujours mal de voir ses défauts au grand jour surtout que je m'attendais pas à avoir ceux-là vu que j'ai toujours lutté contre eux
Par tresor du ciel le Jeudi 21 août 2008 à 0:21
Aimer c'est se comprendre
Sans se parler.
Aimer c'est apprendre
à se respecter.

L'amour est un cadeau,
Qu'il ne faut refuser,
Car c'est le plus beau
Que l'on peut espérer.

Aimer, c'est avoir le coeur
Qui ne bat que pour l'être,
Qui nous donne du bonheur
Et nous apporte le bien être.

L'amour est comme une fleur,
Doucement il s'épanouit.
C'est un état de douceur
Qui rend si belle la vie.

Aimer, c'est offrir à l'être aimé
Sans rien attendre en retour.
Aimer, c'est donner sans compter,
C'est offrir tout son amour.

L'amour est un état d'esprit,
Pleins de moments uniques
Qui remplissent notre vie
D'instants magiques.

Aimer, c'est offrir son c½ur
Et se donner entièrement.
Il ne faut pas avoir peur
De ses sentiments.

L'amour est la plus belle faveur
Que peut nous apporter notre existence.
C'est une grande douceur
Dans ce monde de violence.
Par marinette22 le Jeudi 21 août 2008 à 0:24
Merci de l'avoir posté ici
je le trouve vraiment magnifique
Par photosenvrac le Mercredi 10 septembre 2008 à 19:15
j'aime beaucoup ton image et ta perception de l'amour.
Et merci pour tes com' :D

Bisoux'
Par fifnight le Mercredi 10 septembre 2008 à 22:13
Je sais que l'amour c'est assez compliqué mais ça vaut le coup de le connaître ! Vraiment. Après le mieux serait de tombé sur le bon... Je te le souhaite
Par Mirtille le Mardi 14 octobre 2008 à 20:17
Le texte et l'image se complètent à merveille! J'aime particulièrement ton dessin ^^ Et les points d'interrogations qui deviennent des coeurs, je trouve ça bien trouvé.

Guiiiihh je suis jalouse! Tu as plein d'imagination!
Par dangaran le Lundi 28 septembre 2009 à 15:48
l'amour est l'épice ...
Par victoria secret uk le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:22
Tout en gardant la même technique de couleur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2636578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast