Lundi 11 février 2008 à 17:38






...



U
n regard haineux

Une saveur amère
Un léger goût de sang

tout ce qui restera de toi



...

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par M-Creations le Lundi 11 février 2008 à 21:38
Je trouve que le texte et le dessin sont dans le même contexte, c'est un thème pour cet article et/ou en relation avec ta vie? En tout cas j'espère que ca va.
Par marinette22 le Lundi 11 février 2008 à 21:46
Oui je vais bien!
C'est juste un sentiment de légère haine =)
Le texte et le dessin l'ont accentués mais je ne tuerais personne XD
Par eflez le Mercredi 13 février 2008 à 16:29
Et bien ce n'est pas réjouissant là !

En tout cas, je te remercie pour tes visites. Cela me fait plaisir que tu lises mes anciens articles ^^
Tu n'es pas obligée alors merci :)
Par akindo le Jeudi 14 février 2008 à 17:24
Hihihi
sympa le dessin.
surtout la langue je suis fan ^
Par little-yellow le Lundi 22 septembre 2008 à 21:53
J'aime beaucoup le dessin =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2443020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast