Vendredi 28 septembre 2007 à 14:05

Ah!
Enfin
ce jour
est arrivé...
j'ai une date pour
passer mon code cool!
Je le passe avec une copine.
Bon c'est pas le tout mais il va falloir
BOSSER
BOSSER
BOS
SER
BOSSER
...........

*Hum...allez il faut que j'aille bosser
*



Légerment philosophique (ou pas)

pensée et ecrit par marinette22

Par Fredifredo-zerapule le Vendredi 28 septembre 2007 à 14:34
Merde à toi!!!
Par Jennie le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:02
Merde !!

jespere ktu lora !!

tfaçon ta pa lchoi lool

bisouus
Par PliC-PloC le Vendredi 19 octobre 2007 à 19:45
tiens tu me fais penser qu'il faut que j'aille m'y inscrire au code^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2227869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast