Lundi 22 octobre 2007 à 20:34

JAMAIS...



Car l'écriture est le refuge des
timides JAMAIS plus je n'ecrirais...


Car le dessin est le refuge des
incompris JAMAIS plus je ne dessinerais...


Car la photo est le refuge des
voyeurs JAMAIS plus je ne photographirais...


Car les blogs sont le refuge des
internauts JAMAIS plus je ne blogerais...


Car le mot "JAMAIS" est le refuge des
imbéciles...


"Il ne faut JAMAIS dire JAMAIS."



(fière d'être parfois : timide, incomprise, voyeuse, "internetteuse")

Légerment philosophique (ou pas)

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Mardi 23 octobre 2007 à 10:13
c'est trop beau j'adore =)
Par ChLouP-i-ChLouP le Mercredi 24 octobre 2007 à 16:44
hi ta bien raison il ne faut jamais dire jamais mais oups j'vien d'le dire :d
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2271346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast