Il était une fois une colombequi volait à travers la forêt, elle s'arrêtai sur quelques branches discutait avec les hiboux, les mésanges et autres volatiles.
Au hasard de quelques arbres, elle rencontre une autre colombe quelques minutes plus tard notre colombe continue son chemin pour retourner chez elle.
Le lendemain, le petit oiseau retourne sur la même branche que la veille pour retrouver son cher ami qu'elle avait rencontré la veille. A son grand étonnement, ilest là ! Elle s'approche de la branche, entame la discussion et puis ils passent une belle après-midi à parler de tout et de rien. la petite colombe retourne gaiement chez elle.
Le surlendemain notre colombe survole, heureuse, la forêt jusqu'à LA branche et là elle revoie son ami pour encore une après-midi de rêve. Leurs petites rencontres continus.
Jusqu'au jour ou, la colombe invite la petite colombe a faire le tour du monde…
Prêt à partir tous deux, ils s'envolent mais un coup de feu retentis dans la forêt la petite colombe tombe à terre touchée à l'aile…C'est une jeune fille qui la récupère et la soigne puis la relâche dans la nature.
Notre chère colombe survole les arbres puis se dirige vers LA branche mais il n'est pas là…
L'histoire de dit pas si «ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants… »
Pis ça m'rapelle certaine chose de ton vécu dis moi ... mais c'est surement fais expres :)