Dimanche 21 septembre 2008 à 19:13





Une légère odeur de noix de coco envahis ma chambre.
La douce musique du piano berce mes idées!
Je me sens emportant vers une autre contré
celle ou :
Je pourrais enfin te voir
Je pourrais enfin sentir tes mains chaudes

Je pourrais enfin te serrer dans mes bras...



  





(Toi qui lira serra ...)

Légendes

pensée et ecrit par marinette22

Par ecrisdemots le Dimanche 21 septembre 2008 à 21:04
( rougi )
ta réussi à soigner le blessure que me cœur avait je pensait pas ce là possible mais toi tu y parvenu et ta réussi a faire rentrée un sentiment que je pensai éteint a tous jamais
ce sentiment c'est l'amour
ton souhait à de grande chance qui se réalise très rapidement
(j'ai aussi très envi de te voir)
T'estim molt
Par fee-licite le Samedi 27 septembre 2008 à 0:09
Qu'elle belle instrument que le piano ^^
Par enya le Samedi 27 septembre 2008 à 16:24
Pas mal la version de Crazy au piano, pas mal du tout même ! <3
Par together-embraced le Samedi 27 septembre 2008 à 16:47
la musique m'emmène souvent vers les moments que j'ai pu partager avec lui, ces moments tellement magiques.
ce matin j'ai pu croiser son regard, poser ma main sur son bras et coller ma joue contre la sienne... c'était si peu de temps...
Par Coward le Dimanche 28 septembre 2008 à 21:12
coucou! merci beaucoup pour tes commentaires! ça fait du bien de savoir que je suis lue. je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin.

j'adore ce genre d'article. sincèrement.
<3
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:19
Tout en gardant la même technique de couleur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2681790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast