Samedi 17 novembre 2007 à 17:04

Je crois que je suis à un tournant positif de ma vie alors qu'il y a un mois c'était la totale déprime (enfin pas trop non plus mais un peu quand même).
Et oui, je suis heureuse, vous allez dire encore un amoureuse mais non! Le bonheur ne naît pas seulement avec l'amour (bien qu'important).
Mercredi : j'ai eu mon code, première bonne nouvelle (article enfin ^_^).

Jeud
i : première heure de conduite et franchement je ne pensais pas m'éclater autant à conduire ^_^.
Hier : a 14h un foyer logement m'appelle « vous êtes libre ce soir pour travailler de nuit ».
Mais que de bonnes nouvelles en si peu de temps, en plus un boulot que j'ai toujours voulu faire veilleuse de nuit. En fait j'ai commencé à 20h50 et fini à 7h du mat'.
 

Je suis allez directe me coucher et je me suis réveillé, il y a 2h et c'est repartis pour ce soir j'adore le boulot de nuit (et puis ça paye plus que le boulot de jours hi hi hi).


Marie est heureuse

Un soupson de Narcissisme...

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Dimanche 18 novembre 2007 à 19:19
Marie heureuse = Jennie heureuse =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2317167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast