Dimanche 31 mai 2009 à 16:08


http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/ete.jpg


      En ce moment je suis très peu sur mon PC et je n'avance pas sur mon projet de coloration (voir article précédant). Donc les beaux jours arrivant je suis aller compléter ma collection de crayon de couleur faber castel. Et puis quoi de plus naturel que de faire un dessin sur le thème de la farniente (^_^) Les pieds dans l'eau à écouter le bruit du cliquetis des vagues, le vent caressant la peau..! Tout cela accompagné d'une douce musique.

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par im4gine le Dimanche 31 mai 2009 à 17:01
Hey marinette ça fait un bail! Et, dis moi, tes dessins tout le temps + beaux!!!
Par complex le Dimanche 31 mai 2009 à 23:47
alala c'est quand même trop bien tout ce soleil (même si je suis enfermée à réviser) quand on sort, même tard le soir il fait bon, j'adore!
Très choutte dessin aux crayons de couleurs en tout cas! les faber castel ça gère! j'ai envie d'aller me baigner maintenant!
Par Switch le Lundi 1er juin 2009 à 9:29
Oooh il est chouette çui là =D J'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment joli ^^
Par Micendre le Lundi 1er juin 2009 à 23:06
Joli dessin 8)
Un peu petit ptètre 8D On voit pas très bien mais assez pour conclure que c'est maGnifique *par le pouvoir du grand G... je sors 8)*
Par moogly le Jeudi 4 juin 2009 à 13:39
très joli :)
Par http://www.kart-occasion.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 5:45
J'aime beaucoup les couleurs et puis elle sent bon l'été.
Par Reebok Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:08
Et puis quoi de plus naturel que de faire un dessin sur le thème de la farniente (^_^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2853650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast