Jeudi 29 novembre 2007 à 20:08



1* Phénix





    Je trouve que celle-ci fait penser à un phénix .











2* Nuit étoilée















3* Petit pois




















4* Explosion



    J'aime beaucoup l'éclat que cela fait.
















5* Rose éclatante



    J'ai échangé la couleur de base du rouge vert bleu je l'ai passé en rouge bleu vert.

    La photo originale est dans les tons oranger et avec la modification cela donne du rose.







6* Rêveries




Celle-ci est ma préférée elle invite aux songes, aux rêves, aux étoiles...



















Elle datent un peu mais quand le rêve et l'émerveillement sont ou bout d'une photo l'année n'a pas d'importance!

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Vendredi 30 novembre 2007 à 14:37
la dernière m'fais penser à une galaxie ... c'est jouliiiii moi j'diiiiis lol

Bzouuuu
Par M-Creations le Samedi 8 décembre 2007 à 20:19
Le rose est vraiment très beau !
Par Inalem-art le Vendredi 18 janvier 2008 à 20:43
la 5ème photo est bien réussie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2337080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast