Samedi 27 octobre 2007 à 15:07

   Ca y est je commence à me mettre serrieusement à la peinture !
   Et puis en ce moment, j'ai un élan d'inspiration.
   J'ai acheté dernièrement de la peinture acrylique c'est assez facile à travailler (je suis encore au niveau d'aprentis).
   Voilà ce qui est le fruit (j'aime bien dire cette phrase!) de mon imagination (c'est sur cela va pas être celle de mes poisson!) après une heure de dessins cela donne ceci je l'ai appelé "fleur de vie" :




   C'est une main, de
femme, inerte. Une fleur se trouve au dessus de cette main et fait tomber les goutes de la fleur au milieu de la paume de celle-ci. Puis ce matin, je l'ai peins :



   J'ai commencé mon dessin par les fleurs et puis l'idée d'une main (inerte, morte) m'est venus après. On peux y voir plusieurs symboles:
                                 - la fleur : pure, en vie
                                
- l'eau : pour moi symbolise l'amour (voir l'article "inattraptable").
                                 - la main inerte : la mort.
                               

   "Fleur de vie" rassemble les étapes de la vie en générale, les principaux du moins.

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par je-vertige-de-vivre le Lundi 29 octobre 2007 à 19:51
J'apprécie beaucoup !
Merci pour ton commentaire... je démarre tout juste mo 'tit blogounet, alors ça fait plaisir d'avoir de la visite...
Bonne continuation !
Par charln le Lundi 29 octobre 2007 à 21:42
Tu te demerde bien toi pour faire les mains =3 bravo, c'est réussi ^^

c'est domage tout de même que les aquarelles sont si claire! j'ai mis un peu de temps a comprendre que c'était du sang u_u

je connais une fille (enfin connaitre...) qui utilise l'aquarelle mais elle fait aussi des mélanges, genre du crayon, peinture, aquarelle... et le rendu rend super bien! Peut etre que tu la connais via blog? c'est rozenn ( http://rozenn.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://rozenn.cowblog.fr/ ) va faire un tour, tu ne sera pas décu, et j'espere que tu progresera ^^
Par Il.neige le Vendredi 23 novembre 2007 à 22:37
^^ très beau dessin !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2278816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast