Mercredi 24 octobre 2007 à 19:00



      Je viens de terminer ce dessin dédicacé spécialment à mister Kaa.

      J'ai pris un certain plaisir a dessiner le bassin je le trouve réussi mais bon le reste (enfin comme dirait une très bonne amie les dessinateurs n'aiment pas toujours leurs oeuvres) c'etait pour ne pas laisser se bassin sans corps...

La petite histoire de cette femme c'est qu'elle vient de terminer son srtip-tease,
(et oui il lui reste ce string mais nous ne sommes pas dans un bar a strip' vulgaire)
et qu'elle retourne dans sa loge avec son animal...


 ^_^  Je  ne considère pas le stip' comme vulgaire mais c'était pour faire une comparaison! ^_^

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par kaa le Mercredi 24 octobre 2007 à 20:15
merci
et promis , je regarde les yeux fermés :)
Par kaa le Mercredi 24 octobre 2007 à 20:17
et fais toi plaisir si tu veux , poste cet article sur pacow :)
il est là pour ça
Par raz-des-paquerettes le Jeudi 25 octobre 2007 à 20:33
Bonjour =D
euuh enfin Bonsoir 20h31 je pense que c'ets bon ^^
je voulais te remercier pour ton comentaire, c'était mon 1er =)
mais j'ai pas compris ton tag
ou tu aprle vert espoir jusque là oui je suis
mais pourquoi mon pseudo devrais avoir plus d'espoire ?
marchi d'avance de ta réponse
et pouis toi aussi bonne continuation !
tchOup'
Par Jennie le Vendredi 26 octobre 2007 à 11:47
Wow elle est belle on dirai moi =D MDRRR jplaisante biensur XD lol ehoh :p en tt cas il est beau ton dessin :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2274347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast