Lundi 8 décembre 2008 à 19:52

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/tortue.jpg

Ce week-end un de mes cousins fêtait ses 25 ans!
Quoi de plus naturel que de lui offrir un de ses personnages de dessin animé.
Et c'est un des héros des tortues ninja qu'il préférait =)
La coloration a été faite avec les tria, je l'ai fais en format A3

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Kamela le Lundi 8 décembre 2008 à 20:41
kowabounga le cri des ninjas !
Par riruma le Mardi 9 décembre 2008 à 22:03
xD... Yay ! Ca le fait.

... ça me fait penser à Franklin la tortue ninja xDDD *laisse tomber c'est un vieux délire à moi*
Par Switch le Mercredi 10 décembre 2008 à 14:36
KOWABOUUNGAAA!!
Longue vie aux tortues Ninja xD!!
Par Switch le Jeudi 11 décembre 2008 à 19:04
Et euh... C'est dur à trouver des feutres comme ça? (j'en veux, j'en veux, c'est trop beauuu!!)
A quand un nouveau dessin avec une joliiiie colo ? =D
Par Jennie le Vendredi 12 décembre 2008 à 9:59
Wouah j'aimai bien ça aussi les tortue ninja hihi l'est bien fait ^^

bisous :)
Par Switch le Samedi 13 décembre 2008 à 14:53
Ah oui c'est vrai que c'est légèrement cher =S Je pense que je vais quand même en prendre si j'en trouve, ça m'épate la couleur que ça fait ^^
Par http://www.joppeluiten.nl le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2742068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast