Dimanche 28 décembre 2008 à 19:25

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/CHIENMESSAGE-copie-1.jpg

(vous pouvez cliquer pour voir en plus grand)

Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Non pas que je sois une militante du "fumer tue" mais il est vrai que je désapprouve cette attitude!

Ceci étant dis, je n'ai pas dessiné ce petit animal pour faire un slogan mais plutôt pour délirer un peu et puis le délire a toujours un raison => l'amélioration!!!

Sinon je bosse toujours sur mon solarck :

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/monstretylianne.jpg
Ce n'est qu'une ébauche mais j'aime assez le début =)
Désolé pour le flash qui gâche un peu la photo -_-



Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par bijutsu le Lundi 29 décembre 2008 à 17:34
oui, et bien oui ... Emma, une jeune fille de 10 ans nous l'a dite en cours de peinture, j'en suis restée toute émue ... c'est terriblement véridique ! ... ça laisse réfléchir n'est ce pas ?
Par Miss-Wuasy le Mercredi 7 janvier 2009 à 15:25
Z'aime bien le chien ^^ au fait, tu me demandais à quand le nouveau dessin, il est sorti ! ça n'a absolument rien à voir, c'était histoire de m'entraîner avec le logiciel Gimp.
Par migaby le Samedi 7 février 2009 à 23:15
Oui j'ai colorié avec photoshop (CS)
Et en plein dans le mile, j'ai 17 ans :D
Et toi tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:16
Le chien ici présent vous montre que la cigarette n'est pas forcément une bonne chose!
Par Vans Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:09
ET oui rendez-vous pris avec vous cher lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2755485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast