Mardi 16 octobre 2007 à 19:32



Cette prise pourrais seulemnent vous montrer la coquille d'un escargot!
Mais, on peut analyser (enfin moi j'analyse) cette photo la détaillant
toujours par rapport a un thème, je choisis la VIE.

La torsade signifirait la vie.

Au commencement, nous avons un "potentielle" pour vivre.

Puis, plus la torsade s'alloge plus elle se rétrécie comme la vie car
nous ne sommes pas éternel (désoler de vous décevoir...).
On appercoit des points blancs sur cette coquillle qui decellerais des "obstacles de la vie".

Ou vous pouvez tout simplement regarder cette coquille d'escargot et vous dire :
"Quelles couleurs éclatantes!!!"


Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par scelyne le Mercredi 17 octobre 2007 à 12:00
Ya pas a dire, toi et moi on s'entendrait bien, nous nous faisons exactement les mêmes réflexions de vie, enfin le même genre...quand je pare des ca ac mes amis, chaque fois je passe pour une demi demeurée, mais je savais que je n'étais point seule philosophe dans l'âme sur cette planète cummunément appelée TERRE...


merci ;-)

Bisous!!!
Par scelyne le Mercredi 17 octobre 2007 à 12:14
Ah oui, tu avais écris "mmm jolie bouche"....

heu... hum hum...


Cette bouche sera bientôt mienne :D

[ON NE RIGOLE PAS!!!!]

Alors pas touche à la bouche! :D

Mon blog c'est comme dans les magasins, on regarde SANS TOUCHER, ya que moi qui touche :D

Mais bon, je suis gentille ^^ alors je prète parfois quand on est sage... :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2260547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast