Jeudi 17 janvier 2008 à 23:04




     Ceci est le résultat d'une coloration à l'ordinatuer grace au logiciel PIXIA.
Etant donné que ce logiciel est gratuit, ma mise en couleur n'est pas très nette!
Malgré certains détails comme les mains trop pointus et légèrment trop longues ou encor l'écart entre les yeux trop petit, cette jeune femme est pas trop mal!
     Le dessin de base se trouve
ici.
    Vous pouvez remarquer que j'ai suprimé ces ailes! Je n'arrivais pas à donner un effet de transparence donc je l'ai enlevées.

J'ai mis environ 3 heurs pour la coloration -_-'

Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par jennie le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:06
a ui c joli en couleur ^^

bzou ma poulette !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2407722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast