Mercredi 1er octobre 2008 à 15:35



A fond sur les petits animaux a drôle de tête en ce moment XD
(bah sinon toujours pas de réponse pour le poste...)


Petit strips

pensée et ecrit par marinette22

Par bille-de-verre le Jeudi 2 octobre 2008 à 15:48
Merci de me souhaiter la bienvenue dans ce petit monde....

je reviendrais visiter ton blog qui dès le premier regard me plait ce soir car je dois
(malheureusement) bosser...[eh oui...tout n'arrive pas en claquant des doigt!]

je repasserais promis!
Par W0M-N le Vendredi 3 octobre 2008 à 12:32
Nan ! ne me tuez pas !
Par Switch le Dimanche 5 octobre 2008 à 12:44
Euh... Gentil pitit n'écureuiiil 8D épargnez moi pas pitiéé
XD
Par Lelong65 le Lundi 6 octobre 2008 à 20:55
Je te remercie de partager avec moi ce bout de ta vie ... je trouve ce blog génial et pas seulement au niveau dessins lolllll j'aime particulièrement les serpents, les pinguins et les moutons mdrrrrrr ils sont craquant:-P
Proche de la nature ... romantique ... drole ... mais avec toujours une pointe de tristesse ... laisse toujours ton coeur guider ta main ... tu es vraie et c'est le plus important :-) xxxxxxxxxxxx Alain
Par Mirtille le Mardi 14 octobre 2008 à 20:11
Ahaha ^^ Au secours, un écureuil tueur! Si on lui donne des noisettes, il nous épargne?
Par marinette22 le Mardi 14 octobre 2008 à 21:21
je ne sais pas cela ne te coute rien d'essayer aller donne lui une noisette!
Fais attention il a des dents pointus...
Par eflez le Mercredi 15 octobre 2008 à 12:02
Tu tripes à mort avec tes dessins (c'est un compliment) :D
Par migaby le Lundi 9 février 2009 à 15:45
Aaaaah t'es allé voir mon deviantart !! :D
Oui j'aime bien les dragons ^^ Mais c'est surtout qu'en ce moment je suis dans ma période dragon, j'essais de toucher un peu à tout en fait, et les dragons... OUI t'as raison, ça me plait (beaucoup même) :D

L'ange de mon premier article je l'ai recopié (à quelques détails près), il était en négatif sur un blog, alors je l'ai refait.
Puis sur le deviantart il est colorié ^^ Mais la peau a une couleur un peu étrange loool

Puis oui le blog est devenu tout rose, mais je trouve ça un peu flash, j'vais peut-être l'éclaircir un peu ^^'

Puis moi j'ai 17 ans PRESQUE ET DEMI aussi ^^
Enfin... j'ai même pas 17 ans et 2 mois mais bon... x)

Ahh demain j'ai ma journée d'appel... je ne sais même pas où c'est ^^'
J'vais partir à l'aventure en bus, stresser à mort pour pas louper la correspondance... puis l'arrêt final ^^
Par http://www.kart-occasion.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:19
Tout en gardant la même technique de couleur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2689043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast