Lundi 16 février 2009 à 15:06

Hey je me suis attardé sur cette position surtout pour les jambes!
Je trouve que cela fait assez sexy =D.
Donc un autre futur personnage!
Bon toujours pareil, si tu veux voir les belles jambes va sur la photo hi =D

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/serpentred.jpg

Ah sinon je me suis inscrite au concours de Daiya. J'espère avoir le temps de finir ce que j'ai commencé!

TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Par Lelong65 le Lundi 16 février 2009 à 19:30
ça donne envie de nager lolllllll et j'imagine cette longue langue chatouillant le corps lollllllllllll non ce serait insuportable ... trop chatouilleux mdrrrrrrr
Par marinette22 le Lundi 16 février 2009 à 20:41
Mais quelle imagination fertile lol
Par riruma le Lundi 16 février 2009 à 22:13
J'admire les effets de lumière en tous cas... *_*
Par marinette22 le Mardi 17 février 2009 à 14:22
Merci!
Mais ils sont en partis réalisé avec photoshop! Et avec l'outil densité +/- on fait des merveilles niveaux ombres et lumières!
Par sachi-kyuuri le Mardi 17 février 2009 à 21:06
le fond est magnifique ! j'adore le jeux de jambes *wouoh sexy !!* et les effets de lumières sont géniaux ^^
Par Switch le Mercredi 18 février 2009 à 15:12
C'est vrai que la lumière est bien *o*
Je trouve le perso vraiment réussi ^^ Bravo!
(J'adoooore le fond, trop trippant =D )
Par http://www.painthorse.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:15
Hey je me suis attardé sur cette position surtout pour les jambes!
Par burberry pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:08
Alors ne trouvant plus le rythme éffréné de mes débuts je me suis retourné sur la photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2792515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast