Lundi 24 décembre 2007 à 14:27

    Voila ce qui arrive lorsque l'on ai pas organisé et oui  

    On se retrouve à faire les achats de noël avec les gens (comme j'aime les nommer) les "je sais pas quoi acheter".
    Ce matin, il y avais une monde pas possible à la queue des caisses et moi je voulais trouver le cadeau pour ma mère (un friteuse, oui mais une super bien).
    Donc moi je me faufile entre les gens et là horreur : la friteuse que je voulais n'est plus en stock, bon un autre magasin d'autre gens "je sais pas quoi acheter" avec leur phrase "je vais prendre ...non ça l'aire mieux ça ... finalement je reste sur mon premier choix" et puis ils restent dans les rayon à ne pas bouger et en bloquant le passage

    Bon j'ai réussi à trouver la friteuse (rouge)
   

    aller  : JOYEUX NOEL 

     

Un soupson de Narcissisme...

pensée et ecrit par marinette22

Par M-Creations le Mardi 25 décembre 2007 à 13:35
Moi cette année ça ma servie de leçon en 2008 mes cadeaux seront prèts dès Septembre la !
Par Jennie le Mardi 25 décembre 2007 à 21:39
Joyeux noel a toi aussi =p jespere ke le papa nouel y ta gaté :p

Bsx !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2371513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast