Jeudi 18 décembre 2008 à 22:05

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/tyliannerouge-copie-1.jpg

       Les Lueautta ont la particularité de muté suivant leur destin comme si leur inconscient savait à quel moment la transformation se ferait! Malgré les études et divers légendes, on ne sait pas combien de fois ils peuvent muer. Mais ce n'est pas leur seul "pouvoir", ils possèdent une faculté olfactive surdéveloppé.

      Tout le monde connaissait Solarck. pour sa cruauté sans faille mais aussi son sens très prononcé pour les scènes de meurtres sanglante! La tuerie dont Christeau fut victime était gorgé de détails pervers qui inspiraient la torture! Pourtant pour reconnaitre une odeur, il faut au préalable l'avoir sentis et enregistré une fois au minimum, et ce n'était pas le cas de Tylianne. En effet, son seul indice était l'odeur pestilentielle qui surplombait la scène du crime et rien n'incriminait Solarck pour cet acte barbare... Peux-être avait-elle, par le passé, eu affaire à cet homme perfide et par la même occasion repéré son odeur?

      Tyllianne avais entrepris la grande tâche de retrouver l'homme qui avait injustement tué son mari, Christeau. Au fur et à mesure de son enquête, elle commença a s'abituer à ce mode de vie, parcourant le pays pour non seulment faire des recherches sur le tueur mais aussi aidant quelques passants. Grâce à ses quelques bonnes actions la jeune femme fut connus et reconnu par le peuple. De part sa renommé, elle rencontra bon nombre de personnes qui fut par la suite de loyaux et  fidèle amis. Son équipe s'agrandissait au grés des mois en formant une grande alliance qui permetterait un jour de retrouver Solarck..!


(...)

TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

Dimanche 30 novembre 2008 à 17:31

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/femmetentaculle0-copie-2.jpg

(...)

Tylianne rentrait chez elle. A peine avait-elle ouvert la porte qu'une forte odeur désagréable se fit sentir! Alors qu'elle inspectait sa maison, elle poussa la porte du sallon et ...

- AAAAAAAAAAAAAh!cria la jeune femme.

Le visage, si frais, de... se transforma rapidement en une expression de dégout mélanger à la haine. Son ami gisait sur la sol inanimé, son corps ne ressemblais plus au jeune homme qu'elle avait connue. Plusieurs tentacules déchiquetées, son bras retourné et la tête décapitée!

Se fut d'abord la tristesse qui submergea Tylianne mais très vite ce sentiment remplaça la colère et la haine! Étant doté d'un odorat surdévelopper, ce fut non sans mal qu'elle compris qui était derrière ce massacre..!



TYLIANNE

pensée et ecrit par marinette22

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast