Jeudi 24 janvier 2008 à 18:10

  

     Ca y me revoilà encore en cour même lycée, même prof et Oui encore cette même prof' qui l'année dernière nous faisaient copier sans arrêt avec ce fameux rétroprojecteur.

    D'ailleurs parlons un peu de cette prof' et de son goût vestimentaire que je dirais un peu bizarre! Un jours le gilet est dix fois trop grand, l'autre fois il est carrément trop court, on aperçoit limite la peu!

    Lorsque j'avais fini mes exercices une petite caricature m'a prise d'un coup =)



La qualité est médiocre désolé!



  
Ah oui aussi cette prof' a la bonne idée de nous faire copier ces cours sur -_- le rétroprojecteur!

    Pas facile à lire et en plus elle ne sait pas le régler =(
Quand on a qu'une heure avec une prof' de ce style ça va, mais moi, parfois je l'ai jusqu'à huit heures par journée!!!

    Alors quand on voit sur le bureau le paquet de feuille transparente on se dit que la journée est pas fini =_=

    Bon il y a un avantage par rapport à l'autre prof', elle est moins sévère et lors de contrôle on peux facilement savoir sur quel sujet cela va porté =)



Un soupson de Narcissisme...

pensée et ecrit par marinette22

Par jennie le Jeudi 24 janvier 2008 à 20:02
Huit heures ?????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AIE mdr
Par jennie le Jeudi 24 janvier 2008 à 20:03
en tt cas jkiff tes caricature, c marant lool
Par made.moi.ailes le Lundi 28 janvier 2008 à 22:29
bjour
merci pour tes com ^^
non pas de retouche c'est le vrai beau ciel bleu de montpellier
j'aime beaucoup tes caricature
a chacun son lot de prof bien spécial ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2417022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast