Lundi 1er octobre 2007 à 12:18

Ceci sont des bagues
et encore un de mes talents de MAINS
je fais aussi des colliers,
des boucles d'oreilles,
et des bracelets




Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par sorciere-bien-aimee le Vendredi 5 octobre 2007 à 23:21
ahh je la trouve très jolie cette photo =) (j'ai peut-être des goûts spéciaux mais faut pas chercher lol =)) !!
J'en ai pas mal des bagues en perles, mais par contre, je ne sais pas du tout les faire !! c'est un travail trop minutieux pr moi lol !
en tout cas, bravo à toi, elles st jolies ;)
Par M-Creations le Samedi 8 décembre 2007 à 20:24
Elles sont très belles !
Par eflez le Mardi 5 février 2008 à 10:47
C'est joli !
J'en ai fait aussi mais je n'aime pas en porter par contre ma mère si ! xD
Par choupiphoto le Mardi 6 mai 2008 à 9:08
t'as vmt qqchose dans les mains toi !!!!
;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2234069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast