Mercredi 18 février 2009 à 20:45

http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/korriganred.jpg
Dans un style un peu différant =)

Moi je trouve qu'il a une bonne tête ce korrigan bon il a l'air un peu ronchon!
- "On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas montrer du doigt!"
- " et toi on ne t'a jamais dit ne t'occuper de tes affaires grlmmlgr!"
Je vous avais prévenus il n'a pas un caractère facile!

si tu n'as pas peur de lui tu peux  le voir de plus près en le chatouillant un peu!


http://marinette22.cowblog.fr/images/dessin/fanartdaiya.jpg



Ah sinon... j'ai le line d'une idée de projet pour le concours de daiya

La corne me plait moyen..!


Les tracés de l'imagination

pensée et ecrit par marinette22

Par Meygie le Mercredi 18 février 2009 à 20:55
Bonsoir,
Le dessin était de moi, oui.
Mais je vois que tu as un sacré bon coup de patte aussi :)
Bonne soirée et bonne continuation dans tes oeuvres.
Meygie.
Par riruma le Mercredi 18 février 2009 à 21:45
Pour le dessin de daiya, il me semble que la corne est du mauvais côté, sinon c'est bien sympa, colorisé ça devrait vraiment être super ! <3

Wah ! T'es forte à la colo aux crayons T_T (et puis ton scann détruit pas les couleurs)
Par marinette22 le Mercredi 18 février 2009 à 22:34
Oui!
Je me disais qu'il y avait quelque chose qui clochait XD
Bon je n'ai plus qu'a la changer de côté!
Par Daiya le Mercredi 18 février 2009 à 23:21
oui effectivement la corne est du mauvais côté, mais sinon le dessin est super *3*
J'adore la pose <3
Par lelong65 le Jeudi 19 février 2009 à 19:48
sans commentaire pour la magnifique créature lolllll ce serait superflus comme tu me connais mdrrrrr et je trouve sympa le personnage avec le mauvais caractère :-) xxxxxxxxxxx
Par tanooki le Vendredi 20 février 2009 à 12:35
J'ai surkiffé le korigan ^^
Sinan, la corne m'a posé des soucis aussi ^^
T'es pas la seule !
;)
Par Switch le Mardi 24 février 2009 à 12:42
Oh! Il est marrant le ... bestiaux. xD
Quand au line du perso, j'la trouve vraiment bien mais la corne... C'est vrai qu'y a un truc qui va pas... Surtout, il faudrait que tu fasses dépasser un bout de l'autre corne, ça serait mieux je pense ^^
En tout cas, elle est très réussie ^^
Par riruma le Jeudi 26 février 2009 à 10:53
Y'a pas d'autre corne :D C'est ça le truc.

C'est un perso original créé par daiya ici présente.

Et puis ouais, t'as qu'à retourner l'image horizontalement xD
Par Switch le Jeudi 26 février 2009 à 12:38
Aaah oukiii j'captais pas x)
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 28 juillet 2016 à 9:15
Hey je me suis attardé sur cette position surtout pour les jambes!
Par Maillot NBA Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 10:08
Alors ne trouvant plus le rythme éffréné de mes débuts je me suis retourné sur la photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2794071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast