Lundi 31 décembre 2007 à 15:50

Dans la vie, si on généralise on ne fait qu'attendre :

* attendre de naître
* attendre de grandire
* attendre de passer en troisième
* attendre d'avoir les résultats du BAC
* attendre une lettre pour un boulot
* attendre le bus
* attendre une hypothétique réponse sur son portable...
* attendre...
* atten...
* a...
* ...




Bref nous sommes là à attendre toujours et encore...

Légerment philosophique (ou pas)

pensée et ecrit par marinette22

Par jennie le Mercredi 2 janvier 2008 à 14:43
euh oui mais c'est un peu déprimant ton analyse là irais tu mal ma poulette?

fin en tt cas c limpression kça mdonne en lisant ça, ma pa lair ds son assiette...
Par marinette22 le Mercredi 2 janvier 2008 à 15:37
Quand j'ai écris cet article oui On peut dire que mon moral étais a l'état de 0 et je dirais même -10 mais comme les chose quand on les attend arrivent...
Je vais mieu aujourd'hui =D ne t'en fait pas
Bisous ma poulette
Par fee-licite le Samedi 27 septembre 2008 à 0:35
Attendre...la mort?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2381701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast