Samedi 3 novembre 2007 à 20:32







Que faire lorsqu'il pleut...mais photographier la pluie

^_^

Instant capturé

pensée et ecrit par marinette22

Par Jennie le Lundi 5 novembre 2007 à 10:59
J'adore !! :) sont belles tes photos =)

Pis apres la pluie... vient l'beau tps ^^
Par Mariiiiiiie le Lundi 5 novembre 2007 à 22:57
les photos de ton blog sont super sympas!!
bon moi je serais po motier à me lever de ma couette qd je vois des joulies nuages, lol, mais frenchement très butiful ^^.

Par acide-spiral le Mardi 20 novembre 2007 à 23:30
Le fil avec les gouttes d'eau sont superbement réussi ! *clapclap*

merci pour tes commentaires =]
Par sorciere-bien-aimee le Mercredi 28 novembre 2007 à 22:12
ouh ouh ouh elles sont magnifiques !! moi aussi j'en prends de tps en tps, et grâce à toi, je me suis rendue compte que je n'en prends jms qd il pleut xD quel sacrilège !!! :s !
sinon merci pour tes coms, c'était très gentil =] et puis en fait, entre Lui dont je parlais ds l'article et moi, eh bien, il ne s'est jms rien passé vraiment... pas d'histoire... juste mes sentiments, et à force c'est extrément frustrant de ne pas pouvoir oublier... enfin voilou, en ce moment, ça va mieux =] merci bcp en tt cas !!
jreviendrais chez toi mais là, suis faitguée dodo lit douillet lol et demain réveil à 6h00 -_-' !! xD lol
bisx bonne soirée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2293101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast