Jeudi 3 janvier 2008 à 23:01

Me voilà en 2008!
Et pourtant cela ne change rien à la vie.
J'ai toujours 21 ans (enfin pour l'instant)

Mais par contre, je veux que certain point de ma vie change :
Je veux mon diplôme d'aide-soignante !
Je veux mon permis!
Je veux mon appartement!

Vive la vie


Légerment philosophique (ou pas)

pensée et ecrit par marinette22

Par Mademoiselle-poppy le Samedi 5 janvier 2008 à 15:52
Merci pour tous ces commentaires ! =D
Non , ce n'est pas un hamster Russe mais un hamster Chinois ^^
Je repasserais.
Par minilily le Samedi 12 janvier 2008 à 20:25
Merci beaucoup de tes conseils, cela étant, tu as dit que tu n'arrivais aps toujours à faire deux yeux identiques, et cela sous-entend que tu y arrives parfois, alors... : comment fais-tu?? Bonne chance pour ton diplôme et tout ce que tu souhaites entreprendre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marinette22.cowblog.fr/trackback/2387351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast